• Mohammed pédophile ; et leurs mineurs pouvaient se marier !

    2/8 - Mohammed pédophile, quelle ignoble pensée ; et leurs mineurs pouvaient se marier ! . . .

     

    ‘’ Il est conseillé de lire les textes Mohammed pédophile dans leur ordre - 1/8 . .. . 8/8 –‘’

    En répétant un mensonge 1000 fois, ils veulent le rendre une réalité, comme les faux hadhites qu’ont été inventés ; n’importe quoi pour souiller l’Islam et son Prophète Mohammed psl, et décourager les futurs convertis !

    Citation :
    ‘’Cependant, l'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse pour des raisons d'incohérences chronologiques multiples, étant donné qu'il n'existait pas de véritable calendrier à l'époque chez les Arabes de la péninsule arabique avec une date de référence claire142,143. Aussi, l'historien Maxime Rodinson émet une certaine réserve au sujet de ce hadith144. D'après la chercheuse britannique Ruqayyah Waris Maqsood (en), Aïcha avait probablement 19 ans lorsqu'elle s'est mariée au Prophète Mahomet145.’’
    Mahomet - Wikipédia (Sa vie maritale)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet

    Notre prophète Mohammed pédophile ? quelle ignoble pensée ! ! !
    le mot français pédophilie date de 1847 seulement alors que notre Prophète Mohammed est décédé en 632 soit 1215 ans avant . . . Et leurs mineurs, pouvaient se marier – cela, plusieurs siècles après la mort de notre Prophète psl … -

    سُوۡرَةُ القَلَم 68
    وَإِنَّكَ لَعَلَىٰ خُلُقٍ عَظِيمٍ۬ (٤)  

     

    Surah LA PLUME 68 ‘’ Et tu es certes, d’une moralité éminente.’’ (4)

     http://www.quranexplorer.com/quran/ 

     

    Allah, Celui qui a créé l’homme, les mers, les océans, les montagnes, le soleil, la lune, et tout l’univers ; a ainsi agréé notre prophète Mohammed psl dans le Saint Coran, et dire que des ‘’ennemis de Dieu’’ prétendent qu’il a épousé Aicha à l’âge de 9 ans selon des dires sans fondements.

    Hicham ibn Urwah qui a rapporté ce fameux ‘’ hadith des 6ans de Aicha !’’  été assez âgé et souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs des hadiths.

    Fait flagrant, et convaincant; l'Imam de Médine, et qui est le fondateur de l'école juridique ‘’ Malik ibn Anas ‘’ excluait tous les hadiths provenant de ce Hachim ibn Urwa.

    Autre critère certain, incontestable et concluant contre cette fausse ‘’légende des 6 ans’’; le consentement des futurs époux en personne est exigé, donc ces ‘futurs époux’ doivent avoir  atteint la puberté . . . (parmi les conditions nécessaire  au mariage en islam). 

    Regardez ce qu’ont nous a toujours caché : (a)

    Vers 1800, sous l’Ancien Régime ; l’âge du mariage étai fixé à 14 ans pour les garçons et 12 ans pour les filles - sauf dispense- . Les enfants mineurs pouvaient donc se marier avec le consentement de leurs parents.
    Persée   
      www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/pop_0032-4663_1979_num_34_2_18072

     
    Et accuser notre prophète Mohammed de pédophile; quelle méprisable pensée ! ! !

    En 1800 Les enfants mineurs (au sens de n’ayant pas atteint l’âge de la puberté) pouvaient donc se marier ! et si l’on repoussait le calendrier plus loin, vers 630 (soit 1170 ans plus loin dans l’histoire, aux temps de notre Prophète) qu’en était il alors des coutumes et pratiques du mariage en France et en Europe? ? ? ! ! !

    Selon le Talmud, il est possible d’avoir des relations sexuelles avec une fille de 3 ans et 1 jour : (Babylonian Talmud, Sanhedrin 55b) –réf 120-

    « Le premier commandement positif de la Bible selon l’interprétation rabbinique (Maimonides, "Minyan ha-Mi
    wot," 212), concerne la propagation de l’espèce humaine (Gen. i. 28). Ainsi, il est un devoir pour tout israélite de se marier le plus tôt possible… certains insistent sur le fait que les enfants doivent se marier dès qu’ils atteignent l’âge de la puberté. » (‘Jewish Encyclopedia’, Jewishencyclopedia.com) -Encyclopédie juive-

    Citation : ((( ….. « Il peut y avoir des écarts d’âge fort grands entre les deux époux, rien n’interdit à un monsieur d’âge respectable de prendre pour épouse une très jeune adolescente qui pourrait être sa fille voir sa petite fille. » (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, éditions Robert Laffont, Paris 2009,
    pp 112)                                      

    Comme nous venons de voir, les petites romaines se mariaient à l’âge de 12 ans et même moins (11, 10,9…) avec des hommes qui pouvaient être leur grands pères et qui avaient des rapports sexuels avec elles malgré leur jeune âge. Ni Jésus ni Paul, qui a largement écrit sur le mariage, n’ont condamné cela. Les chrétiens ont donc continué pendant des siècles à se marier de la sorte.

    Les petites chrétiennes vont continuer à se marier à 12 ans en France jusqu’à la Révolution, ou l’âge limite pour les filles passe à 13 ans. (Voir : Marie-Odile Mergnac, Le mariage et ses rites, d’hier à aujourd’hui, éd.Archives et Culture, 2010) .....)))

    https://sites.google.com/site/islamd...iers-chretiens

    https://sites.google.com/site/islamdefiechristianisme/Home/christianisme/le-christianisme/l-age-legal-du-mariage-chez-les-premiers-chretiens

     

    سُوۡرَةُ یسٓ 36
    فَلَا يَحۡزُنكَ قَوۡلُهُمۡ*ۘ إِنَّا نَعۡلَمُ مَا يُسِرُّونَ وَمَا يُعۡلِنُونَ (٧٦)  


    Surah YA-SIN 36 ‘’Que leurs paroles ne t’affligent donc pas! Nous savons ce qu’ils cachent et ce qu’ils divulguent.’’ (76)